Comme chaque année, le groupe OTK organise sa grande finale internationale, la Rok Cup Superfinal qui regroupe plus de 400 pilotes provenant de 48 pays !
La 22ème édition de la Rok Cup Superfinal se déroulera en Italie sur le mythique circuit de South Garda à Lonato du 15 au 19 Octobre 2024
Après la France, en équipant les catégories KFS, Vortex continu le déploiement de son nouveau moteur ROK SV à l’international à travers ses partenaires mondiaux.
Pour fêter sa première année de lancement, Vortex à récemment décidé d’intégrer la catégorie ROK SVR à la Rok Cup Superfinal ! Les pilotes sont sélectionnés exclusivement sur invitations et les moteurs seront tirés au sort et prêtés par Vortex.
Le groupe OTK à choisi de récompenser les pilotes KFS en offrant 4 invitations que nous avons réparti de la façon suivante : Aux vainqueurs du Défi France KFS 148 et KFS 165 ainsi qu’aux leaders du Challenge Minarelli KFS 148 et KFS 165 à mi saison.
Théau Keryjaouen, Quentin Fouassier, Alizée Guilmain et Dorian Breisacher sont donc les pilotes invités à la Rok Cup Superfinal 2024 !
Le challenge sera de taille puisque même si la base du moteur est la même qu’en KFS, ils devront dompter les 36cv du moteur débridé, s’adapter au carburateur à cuve et découvrir un châssis CIK…
Nous avons hâte de les voir évoluer dans le grip de Lonato et suivrons de près leurs performances !