Après les deux premières manches du Trophée du Sud KFS et du Trophée du Centre KFS, place aux Endurances KFS !
La première des deux courses se déroulera samedi prochain 22 avril avec les 6 Heures de Laval avant les 6 Heures du Mans en fin d’année le samedi 11 novembre.
On ne peut rêver meilleur début de saison puisque les 6 Heures de Laval affichent complet avec 40 équipes tandis qu’il ne reste plus que 10 places disponibles pour les 6 Heures du Mans !
Au delà du nombre, c’est un plateau de qualité qui tentera de boucler le plus de tours sur le circuit Lavalois et on s’attend à un niveau de pilotage élevé.
On retrouvera les vainqueurs des Endurances KFS 2016, BREIZH POWER (F. Richard & J. Romanteau) qui porteront fièrement le N°1 ainsi que les vice-champions 2016 LR PROMOTION.
Malchanceux mais très rapides l’an passé, JO ET FAB (J. Renaux & F. Frete) seront à suivre de près tout comme le TEAM WL RACING (W. Runget & L. Feuillatre), LES MUCHACHOS (J. & D. Tremblay), LES BROYEURS DU POITOU (S. Piaud & O. Guilloteau), les deux équipes LE MANS SUPER KART ou LUCCA TEAM mais aussi les 4 équipes ESR et tant d’autres…
On note aussi la participation de plusieurs féminines, les NICE AND FURIOUS by PKA emmené par le trio Anaïs Prioul, Sophie Gabillat et Elodie Simoes (Championne de France féminine 2006, à l’époque en KFS). Estelle Poidevin sera engagée dans l’équipe EPPE avec son père Eric Poidevin et participera ainsi à sa première compétition.
Tout semble donc réuni pour assister à une belle course de karting !
Retrouvez dès maintenant les dernières informations utiles : les horaires, la listes des engagés et le plan d’attribution des stands.
Nous vous conseillons vivement de lire le règlement de la course auquel nous avons ajouté quelques précisions suite à plusieurs remarques de différents pilotes.
En attendant, bonne fin de préparation à toutes les équipes et rendez-vous samedi matin dans la bonne humeur !
Engagés 6 Heures de Laval 2017